02/03/2009

Voici ce qui est probablement retenu contre Hassan Barhoun

Hassan Barhoun, le blogueur ( blog du "syndicat national de la presse électronique" ) et activiste sur Youtube ( chaine ) serait poursuivi pour la pétition suivante :

3322425005_1b16c30962.jpg?v=0
Il aurait été maintes fois interpelé et relâché après s'être engagé à "éviter les problèmes". Suite à la pétition ci-haut, tous les signataires ( voir tout le documents ici p1, p2, p3 ) ont été entendus durant l'enquête, puis relaxés.
3322434587_a75f0ca7c8.jpg?v=0
Il est derrière les barreaux apparamment à cause d'un grand bras de fer local entre "grosses pointures" juristes.

Commentaires

Bonjour Mounir
Ce n'est pas une affaire qui concerne le Monsieur en tant que bloggeur puisqu'il est detenu à cause de la distribution d'un tract et non à cause de son activité de blogging. Ou j'ai mal compris?

Écrit par : hamid | 02/03/2009

Bonjour,
Merci pour votre commentaire sur mon modeste blog, qui n'a pas du tout la fonction de revendication ni de faire avancer les choses comme le fait le vôtre...
Je suis admirative des gens qui, comme vous, dénoncent, s'investissent, luttent contre ce qu'ils pensent injuste.
En toute honnêteté, je n'ai pas trop le temps de lire en profondeur votre blog, je n'ai fait que le survoler mais je reviendrai m'informer de ce que vous y dénoncez régulièrement.
Je respecte en tout cas votre combat pour la liberté d'expression ce qui revient à dire le combat pour la Liberté tout simplement.
Belle journée,
LadyBook

Écrit par : ladybook | 03/03/2009

pour mounir :

Tu veux parler je suppose de "grosses pointures JUDICIARES"...s'agissant des autorités judiciaires .....Juste pour être précis....

Cela semble être loin de la blogoma.....

Écrit par : nadori de chez nador | 03/03/2009

Bonjour à vous !
Je suis dans la sécurité incendie, je distribue des détecteurs de fumée.
A part ça, je suis tous les jours sur le net, et je suis toujours content de trouver des personnes comme vous qui tiennent de très bons blogs...

Écrit par : Détecteur de fumée | 20/03/2011

A part ça, je suis tous les jours sur le net, et je suis toujours content de trouver des personnes comme vous qui tiennent de très bons blogs...

Écrit par : Generic Viagra | 24/06/2011

Je suis venu à cette page en cherchant Yahoo. J'ai trouvé cela très intéressant. Merci de fournir cela. Je vais devoir consulter ici!

Écrit par : cannes real estate | 15/09/2011

Écrire un commentaire